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Chez 123bain, votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de communication pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans vos projets.
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Nous n'avons pas de magasin physique, car notre boutique est entièrement dédiée à la vente en ligne. Cependant, il est possible, avec prise de rendez-vous au préalable, de récupérer votre commande sur place. Vous avez également la possibilité, si vous avez une idée précise de ce que vous recherchez, d’effectuer une demande pour organiser une visite.
Entrez le code promotionnel lors de la première étape de la validation de votre panier, dans le champ dédié. La remise sera automatiquement appliquée aux articles de votre commande.
Oui, il est possible de recevoir des échantillons, nuanciers de couleur RAL et catalogues. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous faire parvenir votre demande par email à [email protected].
Livraison et retours
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours calendaires pour nous informer que vous souhaitez retourner tout ou une partie de votre commande.
La livraison s’effectue en 24 à 48h après l'expédition de votre commande. Selon les articles commandés, la livraison s'effectue avec différents transporteurs.
Nous assurons la livraison dans toute l'Europe. Pour les DOM-TOM et les autres pays, il vous faudra passer par un transitaire ou organiser votre livraison en utilisant une adresse en Europe, puis gérer vous-même le reste de l'acheminement.
Oui, il est tout à fait possible de demander une livraison partielle. Il vous suffit d'envoyer une demande par e-mail à [email protected] en indiquant votre numéro de commande.
Commande
Votre commande n’a pas encore été expédiée car l’article commandé n’est pas en stock et nécessite un délai d'approvisionnement.
Vous pouvez retrouver votre facture dans votre boîte mail. Si vous ne la voyez pas, nous vous recommandons de vérifier vos spams. Vous avez également la possibilité de consulter votre facture directement via votre compte client. Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, n’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l’aide.
Cela dépend du montant de votre commande.
Pour modifier votre commande, une information sur la livraison ou procéder à une annulation, vous pouvez contacter notre service client.
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, notamment la carte bleue, les virements bancaires, les chèques et PayPal.
Commande en cours de traitement signifie que votre commande a bien été reçue et qu'elle est en train d'être préparée.
Nous avons mis en place des tarifs avantageux pour les professionnels. Pour en bénéficier, il vous suffit de remplir le formulaire suivant: https://www.123bain.fr/formulaire-pro. Une remise sera appliquée, une fois votre demande validée.
Un email de confirmation est envoyé dès que votre commande est validée, suivi d’un second message lors de son expédition. Ces courriels sont adressés à l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la saisie de vos coordonnées. Nous vous conseillons alors de vérifier cette adresse. Si vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 04 72 79 94 98.
Après la validation de votre commande, il n'est plus possible d'effectuer des modifications. Cependant, si vous vous êtes trompé(e) en sélectionnant un article, nous vous encourageons à nous contacter rapidement pour annuler votre commande. Une fois celle-ci annulée, vous pourrez passer une nouvelle commande.
Litiges et SAV
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer des articles en parfait état, mais des chocs peuvent survenir durant le transport. Si, à la réception, vous constatez que votre article est endommagé, veuillez nous contacter par email à [email protected] en joignant des photos de votre produit. Nous ferons notre possible pour vous expédier un nouvel article dans les plus brefs délais.
Moyen paiement
Votre carte est débitée dès que vous validez votre commande. Si vous rencontrez un bug et que le statut de votre commande affiche "annulé", cela signifie que le montant n'a pas été débité.
Oui, les prix affichés sont indiqués TTC
Nous n'avons pas de magasin physique, car notre boutique est entièrement dédiée à la vente en ligne. Cependant, il est possible, avec prise de rendez-vous au préalable, de récupérer votre commande sur place. Vous avez également la possibilité, si vous avez une idée précise de ce que vous recherchez, d’effectuer une demande pour organiser une visite.
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Oui, il est possible de recevoir des échantillons, nuanciers de couleur RAL et catalogues. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous faire parvenir votre demande par email à [email protected].
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours calendaires pour nous informer que vous souhaitez retourner tout ou une partie de votre commande.
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Nous assurons la livraison dans toute l'Europe. Pour les DOM-TOM et les autres pays, il vous faudra passer par un transitaire ou organiser votre livraison en utilisant une adresse en Europe, puis gérer vous-même le reste de l'acheminement.
Oui, il est tout à fait possible de demander une livraison partielle. Il vous suffit d'envoyer une demande par e-mail à [email protected] en indiquant votre numéro de commande.
Votre commande n’a pas encore été expédiée car l’article commandé n’est pas en stock et nécessite un délai d'approvisionnement.
Vous pouvez retrouver votre facture dans votre boîte mail. Si vous ne la voyez pas, nous vous recommandons de vérifier vos spams. Vous avez également la possibilité de consulter votre facture directement via votre compte client. Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, n’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l’aide.
Cela dépend du montant de votre commande.
Pour modifier votre commande, une information sur la livraison ou procéder à une annulation, vous pouvez contacter notre service client.
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, notamment la carte bleue, les virements bancaires, les chèques et PayPal.
Commande en cours de traitement signifie que votre commande a bien été reçue et qu'elle est en train d'être préparée.
Nous avons mis en place des tarifs avantageux pour les professionnels. Pour en bénéficier, il vous suffit de remplir le formulaire suivant: https://www.123bain.fr/formulaire-pro. Une remise sera appliquée, une fois votre demande validée.
Un email de confirmation est envoyé dès que votre commande est validée, suivi d’un second message lors de son expédition. Ces courriels sont adressés à l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la saisie de vos coordonnées. Nous vous conseillons alors de vérifier cette adresse. Si vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 04 72 79 94 98.
Après la validation de votre commande, il n'est plus possible d'effectuer des modifications. Cependant, si vous vous êtes trompé(e) en sélectionnant un article, nous vous encourageons à nous contacter rapidement pour annuler votre commande. Une fois celle-ci annulée, vous pourrez passer une nouvelle commande.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer des articles en parfait état, mais des chocs peuvent survenir durant le transport. Si, à la réception, vous constatez que votre article est endommagé, veuillez nous contacter par email à [email protected] en joignant des photos de votre produit. Nous ferons notre possible pour vous expédier un nouvel article dans les plus brefs délais.
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